Test et Avis Piscine Autoportante Summer Waves Fast Set Quick Up Piscine

Une piscine hors-sol est la solution idéale pour les familles qui désirent avoir leur propre piscine à coût réduit. Elle vous permettra de passer des moments conviviaux entre amis et d’initier les plus petits à la nage.

Pour maximiser le plaisir, vous devez bien choisir votre équipement. Pour vous aider, notre équipe a réalisé pour vous des tests sur une sélection d’articles de qualité. Les résultats de ces tests sont inclus dans un guide d’achat que vous pouvez consulter en cliquant ici : piscine autoportante

Nous vous présentons ici la Summer Waves Fast Set Quick Up Piscine de 366 x 91 cm.

Test de la Piscine Autoportante Summer Waves Fast Set Quick Up Piscine

Piscine Autoportante Summer Waves Fast Set Quick Up Piscine

Caractéristiques :

  • Dimensions (Diamètre x H) : 366 cm x 91 cm
  • Référence produit : ESP21_1236_A
  • Hauteur (cm) : 24,8 cm
  • Longueur (cm) : 76 cm
  • Largeur (cm) : 36,6 cm
  • Volume (L) : 7740 litres
  • Couleur : Bleu
  • Poids : 16,3 kg
  • Genre : Unisex

4étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Avant de commencer le test, nous vous présentons le concepteur du produit.

Summer Waves est une marque qui se spécialise dans la production d’accessoires pour la piscine et la natation. Elle produit entre autres des bouées et matelas gonflables, des piscines hors-sol (gonflables). Elle mise sur la résistance de ses articles qui sont fait dans du matériel de qualité. Nous intéressons ici à une de leur piscine autoportée, dont voici la description.

à Voir également : Test et Avis Piscine Gonglable Rectangulaire Peak Pool Giant 300

Description

La Summer Waves Fast Set Quick Up Piscine de 366 x 91 cm est une piscine autostable de couleur bleue. Elle a une forme ronde avec des dimensions de 366 cm x 91 cm pour un poids de 16,3 kg. Elle est fabriquée en tissu polyester PVC et est surmontée d’un boudin gonflable.

Sa capacité d’eau est de 7740 litres. Elle est livrée avec un kit de vidange et une pompe pour filtre de 12 V avec réservoir intégré. C’est une piscine autoportée avec des particularités que nous vous présentons plus bas.

Particularités

La Summer Waves Fast Set Quick Up Piscine de 366 x 91 cm est conçu à partir de trois plis de stratifié de polyester PVC. Cette construction donne à la structure une épaisseur de 0,60 mm. Vous pouvez donc être rassuré sur la solidité de l’accessoire.

Cette piscine autoportante peut contenir jusqu’à 7740 litres soit 80 % de sa capacité totale. Elle est surmontée d’un boudin qu’il faut gonfler au préalable avant de commencer par remplir la piscine. Le remplissage est d’ailleurs très facile à faire. Il vous suffira de vous servir d’un tuyau d’arrosage.

Pour l’entretien de l’eau, la piscine est équipée d’une pompe pour filtre d’une puissance de 12 V qui diffuse du chlore dans le liquide. La vidange quant à elle se fait aussi en toute simplicité. La structure est en effet équipée d’un système de vidage qu’il suffit de raccorder à un tuyau d’arrosage pour une vidange confortable et rapide.

Pour conclure, nous pouvons dire que la Summer Waves Fast Set Quick Up Piscine de 366 x 91 cm vous fera passer d’agréables moments en famille. C’est une piscine autoportante facile à monter et très stable. Grâce à sa construction en PVC, elle résistera facilement aux agressions du soleil et autres intempéries. Pour profiter longtemps de votre acquisition, nous vous recommandons de la vider et de la parquer pendant l’hiver. Petit bémol, la pompe à filtre se bloque facilement et le constructeur gagnerait à revoir ce détail. Il s’agit cependant d’un article de qualité qui ne vous décevra pas.

A lire aussi : Piscine Tubulaire ou Autoportée ?

piscine auto portante