Test et Avis Piscine Gonglable Rectangulaire Peak Pool Giant 300

Optez pour une piscine hors sol et profitez des plaisirs de la natation avec votre famille. Ce type de piscine est très facile à installer et ne nécessite pas un gros budget. Les piscines hors-sol sont présentes sous différents modèles sur le marché, ce qui le choix difficile pour un acquéreur non averti.

Pour vous aider à mieux choisir, notre équipe met à votre disposition un guide d’achat que vous pouvez consulter en cliquant ici : piscine gonflable rectangulaire

Ce dernier inclut une sélection de modèles de qualité que nous avons testés pour vous. Nous vous présentons ici la High Peak Pool Giant 300 Piscine gonflable Vert/bleu/orange.

Test de la Piscine Gonglable Rectangulaire Peak Pool Giant 300

Piscine Gonglable RectangulairePeak Pool Giant 300

Caractéristiques :

  • Dimensions (L x l x h) : 295 cm x 170 cm x 50 cm
  • Référence produit : 46245
  • Hauteur (cm) : 50 cm
  • Longueur (cm) : 295 cm
  • Largeur (cm) : 170 cm
  • Volume (L) : Non communiqué par le fabricant
  • Couleur : Vert, bleu, orange
  • Poids : 16,3 kg
  • Genre : Unisex

5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Nous commençons le test par une présentation de la marque qui a conçu l’article.

High Peak est l’un des leaders mondiaux du camping. Créée en 1983, la marque s’attèle à fournir à ses clients le matériel nécessaire pour camper sans omettre le confort. Elle se diversifie également dans le domaine des loisirs sportifs en produisant des équipements pour le ski nautique et la natation. Nous vous présentons ici l’une de leurs piscines gonflables. En voici la description.

A lire aussi : Piscine Tubulaire ou Autoportée ?

Description

La High Peak Pool Giant 300 Piscine gonflable Vert/bleu/orange est une structure au visuel très beau. Elle arbore en effet une forme rectangulaire avec des couleurs vert, bleu et orange. Elle a des dimensions de 295 cm x 170 cm x 50 cm. Cette structure matelassée est équipée d’une valve de vidange au sol. Nous vous présentons plus bas les particularités de ce modèle.

Particularités

La High Peak Pool Giant 300 Piscine gonflable Vert/bleu/orange est comme son nom l’indique une structure gonflable. Elle est équipée d’une paroi hyper résistante qui ne se percera pas au premier choc.

Pour garantir la stabilité de la piscine, sa structure a été matelassée. Ainsi, lorsque vous la posez sur le sol, elle reste parfaitement ne place.

Le montage et l’installation de la piscine se font de la façon la plus simple. Il suffit de gonfler à bloc les parois. Ensuite, à l’aide d’un tissu d’arrosage vous devez remplir la piscine jusqu’à la ligne du dernier boudin.

Pour le vidage, elle est dotée d’une valve de vidange qu’il vous suffira d’ouvrir pour que l’eau coule au sol. Pendant le mauvais temps, vous pouvez donc vider la piscine, la dégonfler et la ranger.

Pour conclure, si vous recherchez une piscine pour vos petits-enfants, la High Peak Pool Giant 300 Piscine gonflable Vert/bleu/orange vous conviendra surement. Elle est assez grande pour accueillir plusieurs enfants. Avec sa paroi hyper résistante et sa structure matelassée, elle vous servira longtemps. Nous recommandons.

A voir également : Comment Redresser une Piscine Autoportée ?

piscine auto portante